FANDOM

En dédicace au Salon du Livre de Paris 2010, le 29 mars, stand EDILIVRE.

Au Salon du Livre Pierre Larousse de Toucy, le 4 avril 2010.

«�La Troisième Voie »

Sylvain Lambert

N°ISBN : 978-2-8121-2487-7

Editeur : EDILIVRE - APARIS

N° Dilicom : 3052476220014

Distribution : CALIBRE

«�La Troisième Voie » - Roman

Ou une réflexion sur les incertitudes, les hasards, les balbutiements de la destinée.

Paris, le 08/02/2010.

Sylvain Lambert '''''apporte un nouveau souffle chez Edilivre en nous offrant une histoire sur la formidable incertitude de la vie. En prenant le prétexte d’une histoire ordinaire, il démontre à tout un chacun que la découverte de sa propre voie n’appartient qu’à soi.

Il se sert d’un point de départ propre à de nombreux auteurs en mal de reconnaissance, afin d’emmener le lecteur tout au long des 356 pages de son roman pour un voyage plein de rebondissements.

«�Si vous voulezréussir, il fautouvrirde nouvellesvoieset éviterles cheminsempruntéspar les promessesde réussite » disait Rockefeller. Sylvain Lambert dans un style narratif contemplatif et humaniste, revisite cette citation en apportant sa propre définition : «�Les plus belles histoires sont celles qu’il nous reste à vivre…�».

Les chapitres assez courts du livre s’enchaînent, donnant un rythme enjoué au roman, ce qui entraîne le lecteur à ne pas vouloir quitter l’histoire pour en atteindre le dénouement. L’impression de vivre un film dont chaque lecteur est le metteur en scène, comme il l’est lui-même de sa propre vie.

Après un premier opus, encore méconnu : «�A l’horizon d’hier », il revient deux ans plus tard avec une histoire encore plus aboutie.

«�La Troisième Voie » est à découvrir sur commande dans toutes les bonnes '''''librairies''''', sur les sites spécialisés de commandes en ligne, Amazon, Alapage, Fnac, Chapitre, Gibert Joseph…�

L’auteur propose également via son blog http://sylvainlambert77.over-blog.com tous les liens permettant de se procurer le roman auprès de '''''librairies partenaires'''''et pour dialoguer en direct avec lui.

Sa voie est désormais tracée, après cette lecture la vôtre le sera tout autant…

Nouveauté--------Vient de Paraître--------Coup de Cœur

Hp3-472

Cette page auteur/utilisateur ne contient pas de liens, ou de contient que des liens externes. Essayez de présenter un (ou plusieurs) (petits) texte(s) (ou extraits de textes) en interne sur Auteur Wiki.

"A l'horizon d'hier" par Sylvain LAMBERT

Un livre n’a de raison d’exister que celle d’aller à la rencontre des lecteurs, de susciter, de provoquer des réactions, de les transporter, les faire voyager au travers de l’imaginaire l’espace d’un moment où l’esprit s’abandonne dans une histoire à plus ou moins forte dose de fiction.

Pour rencontrer son public, il lui faut une très bonne exposition, un peu de chance et surtout sa meilleure publicité�: le bouche à oreille des lecteurs.

Le conseil des libraires et l’avis des critiques littéraires sont les atouts supplémentaires pour transformer une œuvre en best-sellers.

Un jeune auteur, pour son premier roman n’a que son courage et sa volonté pour exister.

Sans prétention mais avec une certaine ambition, je m’adresse à vous afin que vous soyez le relais essentiel entre le public et mon livre.

L’histoire :

Un homme, une femme, une famille face à leur destin, dans ces moments difficiles où l’on recherche dans les expériences passées, la force de croire en l’avenir. Où comment demain expliquera hier et permettra d’affronter maintenant.

Un livre où le temps se mélange au milieu d’histoires d’amours, d’amitiés et de sentiments différents.

Un bol d’espoir pour ceux qui sont dans la difficulté. Un récit dans lequel on se plonge sans peine, une histoire simple à rebondissements, des personnages attachants avec lesquels on passe un agréable moment.

Il s’agit d’un livre à prendre avec soi pendant un voyage, des trajets, des attentes, des moments perdus et de repos.

Un livre qui ouvre les portes de la sexualité et aussi de son absence.

Un livre qui se décrit de Villefranche sur mer (06) d'où je viens, de Cabestany (66) d'où je me suis construis, à Combs la ville (77) où je suis aujourd'hui.

Un livre pour des femmes, des hommes qui croit au destin, à la vie, à l’amour et à la réalité des sentiments.

Un livre pour les femmes qui aiment les hommes qui aiment les femmes qui aiment les hommes.

L’auteur :

Agé de 40 ans, je livre ici mon premier roman. Passionné par l’écriture, mes courants d’appartenance sont divers de Baudelaire à Marc Lévy en passant par Guillaume Musso, je n’oublie pas Pagnol et la Provence qui berça mon enfance.

Nbre de pages  :206 N° ISBN  : 978-2-35027-829-2

N° Dilicom de l’éditeur : 3012414290011

Liens externesModifier

Pour en savoir plus sur l'auteur, sur les premières impressions de lecture du roman rendez-vous sur les sites :

http://sylvainlambert77.over-blog.com

http://www.myspace.com/sylvainlambert77

http://www.facebook.com/note.php?saved&&suggest&note_id=365477986434&id=210496938909#!/profile.php?ref=profile&id=1017645003

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard