FANDOM


Il avait décidé de le faire. Il a du mettre un terme a sa vie bientôt. Les derniers jours, il en a médité et il a pensé qu’il qu'il n'avait pas d'autre sujet de réflexion. Que Mark allait faire, c’était qu’il aurait du le faire de nombreuses d’années. Mais maintenant, il a été une décision irrévocable, il n’y avait de marche arrière.

Oh, il a été de se souvenir toute sa vie: une suite d'échecs et les péchés, tout ça. Au moins, il se débarrasser de celui-ci bientôt. Il avait prévu tout cela. Il a jugé de manière approfondie. On peut imaginer ses amis pleurant sur ses funérailles. Il serait amusant de pouvoir être là pour voir tout ce que l'hypocrisie… Mais il n'a pas été possible. Il voyait avec l'œil de l'esprit toute sa famille. Chacun d'entre eux, avec les yeux rouges, de pleurer et déprimé. Il se souvient de ses amis, bien qu'il n'y ait pas un d'entre eux était très proche de lui. Les filles pleuraient, bien sûr, les hommes lui manquera. La meilleure partie de celui-ci est que nul ne peut jamais savoir pourquoi il ferait une chose pareille. Il ne savait même pas, complètement, qui sont les raisons de faire une telle folie.

Il rêvait avec sa famille. Il a vu entre eux vivent une vie sans lui. À ce point, sa pensée a changé un peu. Serait-il utile pour quelqu'un ou quelque chose? Pourquoi était-il en vie? N'est-ce pas préférable de mourir plutôt que seulement de maintenir avec cette farce s'appelle la vie? Telles sont les questions qu'il n'a pas pu répondre. Mark a passé en revue toute sa vie et n'a pas trouvé quoi que ce soit digne d'être vécue. Il a été un gâchis. Il est détesté par beaucoup, d'autres se sont battus et personne ne lui souhaité. Mark a une grande langue, c'est-à-dire, il était très bavard, mais il avait l'habitude endommagé tout le monde avec son discours. Il vaut mieux qu'il demeurée calme d'une réunion. Lorsque les gens n'avaient pas entendu dire son stupidités, ils voudraient lui. Mais quand ils ont entendu ce que son bruyant voix avait à dire, ils ont commencé à s'éloigner de lui.

Il s'agit là d'un des problèmes. Un autre a été qu'il n'a pas pu terminer ses études universitaires. Il est très important pour lui. A droite, il a étudié par lui-même et a travaillé pendant un certain temps sur ce qu'il voulait. Mais maintenant il est totalement déprimé. Il avait cessé de travailler et de conserver ces données que la connexion à Internet, la lecture non-sens. Mark avait lui-même immergé dans son monde privé, et il ne l'a pas laisser entrer n'importe qui.

Au moins il n'a abandonner toute petite amie. Il n'avait pas une. Aucune femme ne devrait se rapprocher de lui. Plusieurs l'ont fait dans le passé, mais dès qu'ils le connaissaient, ils se sont enfuis. Si certains dame était très près de lui, il leur permettrait de disparaître. C'est là sa pensée, il ne pouvait pas tomber en amour avec n'importe qui, parce qu'il aimait pas, même pas lui-même. C'est la raison pour laquelle il n'a pas voulu blesser qui que ce soit avec son "amour".

Mais il a pensé que tous ces derniers jours. Il était heureux, comme une personne déprimée peut être, en imaginant la réaction de gens à sa mort: en larmes et plus de pleurer. Ce serait le premier moment où ils pensent qu'il est utile pour quelque chose. Il suffit d'être là, à vivre. Sa famille ne manquez pas sa présence. Quand ils se réveilla et n'a pas trouvé une sur la chambre de Mark. Quand ils sont allés à acheter quelque chose pour le déjeuner, il ne serait pas là. Il ne serait pas assis à l'ordinateur. Il ne serait pas parti à faire l'exercice. Il n'existerait pas.

Enfin, après tout que la réflexion, il a fait ce qu'il avait à faire. Il a eu le grand groupe de somnifères, il avait acheté la drogue dans les différents magasins et engloutis. Il a ensuite allé se coucher, attendant l'inévitable…

Il a commencé à avoir froid. Il a essayé de se détendre et d'être aussi conscient comme il le pouvait. Il a ressenti le désir de pleurer. Mark était en train de penser que sa décision était allé très loin. Il n'a pas d'importance de toute façon, car il n'y avait rien qu'il pouvait faire. Il a essayé de se réveiller et aller à l'hôpital ou même appeler quelqu'un, mais ses membres n'ont pas répondu du tout. Il ne pouvait plus bouger! Toutes ces pilules ont fait leur travail. Il était à moitié endormi. Il a estimé peur, très peur de la mort. Il a entendu quelqu'un entrer dans la chambre. Mark ne pouvait pas ouvrir les yeux. Il a commencé à voir tout en noir, il ne pouvait distinguer aucune lumière à tous. Il a arrêté une odeur de la mauvaise odeur de sa chambre. Et le pire de tous est que il a complètement cessé de se sentir son corps. Jusqu'à ce qu'il a senti quelque chose, il s'est senti un froid main sur son coeur et tout à coup, il a cessé de travailler. Il est mort instantanément.

Il est mort sur cette journée ensoleillée, un jour heureux pour la plupart des gens. Personne n'a pleuré parce que personne ne lui connaissait pas encore son suicide. Certaines personnes étaient à l'extérieur, jouer au football. Les enfants étaient heureux de crier et de faire des bruits. Mark ne pouvait pas sentir la joie de vivre, de jouer, de sourire. Bien que sa vie était destiné à être heureux, il a changé son sort et a choisi la mort. Il était un peu névrotique et il ne pouvais pas supporter beaucoup de ses imperfections. Ensuite, il a décidé de mettre fin à sa vie, parce qu'il avait jugé inutile du tout. Il ne pense pas que si tout le monde pensait que le monde serait vide. Et il n'était pas un méchant. La question était qu'il avait une mauvaise image de soi. Son estime de soi était presque inexistante. Et, quand il pouvait comprendre le sens de la vie, c'est quand il allait à pleurer et à se réveiller à annuler sa mort, il ne pouvait pas faire. C'était sa punition pour l'abandon de la vie, de ne pas vouloir vivre. Même un microbe désirs de vivre. Mais il était très différente. Il n'était pas satisfait de ce qu'il avait ou ce qu'il pourrait réaliser.

Mark ne pouvait pas comprendre, jusqu'au moment de sa mort, que certaines décisions ne peut être annulée. Il était un expert en défaisant la plupart des choses. Il annulée fichiers, ou supprimer celles qu'il n'aimait pas. Mais la vie n'est pas l'effacement et uneffacement, il est complètement différent. Et il n'a jamais compris, et il est mort, ne pas être en mesure d'annuler ses actes.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard