FANDOM

Kevin Taylor est Ingénieur informaticien sur le réseau Internet. Il a collaboré plusieurs années en tant qu'analyste avec des médecins et psychiatres. Kevin Taylor a le goût de l'extrême, aime voyager avec l'irréel. Kevin est passionné par le surnaturel, la recherche de soi, le rêve américain, le mysticisme, la religion, l'éthique, et bien entendu l'informatique ou plus précisément l'Internet. Il étudie la Bible, les oeuvres philosophiques ou théologiques ainsi que la littérature en général. Enfin, Kevin Taylor se ressource dans l'escalade en montagne, les randonnées et... la guitare accoustique !..

Son premier roman "UN AUTREMONDE" est publié en 2005 aux éditions InternetParc.

UN AUTRE MONDE

Livre I

Comment je suis entré dans un autre monde, dans la zone de l'existence interdite à l'homme normal. Demain, c'est mercredi, deuxième jour de l'Internet-Show mais pour moi c'est le jour J, le jour du passage de l'autre côté. Lors de cette journée, je vais décider de tout quitter et fuir. La réalité m'est devenue insupportable. Le monde est pris dans un cycle infernal, où l'oppression du plus fort domine, la puissance de l'argent, du vice et du mal. Le mal, je vais m'y confronter, je serai face à face avec lui. Impossible d'esquiver. Impossible de nier l'évidence. Il faudra combattre, ou mourir.

Texte partiel (preview) Version : v97-Français, Internet

http://setme.free.free.fr/v97.Un_Autre_Monde_de_kevin_Taylor-preview.pdf

Veuillez noter que la première partie du roman est libre de droit comme spécifié dans la licence Kevin Taylor L’œuvre complète (le roman) est soumise aux droits d'auteurs classiques.

pour le Texte Intégral ISBN 2-35205-001-4

EAN: 9782352050018

1er de couverture

Un_Autre_Monde_de_kevin_Taylor_preview.jpg

Video

http://auteurs.wikia.com/wiki/Sp%C3%A9cial:Vid%C3%A9os?file=AN_OUTER_WORLD_-_Kevin_Taylor

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard