FANDOM


Encard.jpg (télécharger)‎ (480 × 323 pixels, taille du fichier : 70 Ko, type MIME : image/jpeg)

Chronique sur Fantastinet: http://www.fantastinet.com/details.php?id=1369

- Version rééditée et corrigée

Ce monde est terrifiant. Tous les jours, des milliers d'enfants sont les victimes innocentes des déviances, des psychoses de nos sociétés. Je tremble de savoir qu’il me faudra un jour « lâcher » mes enfants dans cette vaste jungle pleine de prédateurs sadiques et pervers.

Toutes les nouvelles, dramatiques ou fantastiques, contenues dans ce recueil sont issues de mon cerveau dérangé, de mes rêves et particulièrement de mes nombreuses phobies, mais elles se nourrissent des faits divers, des horreurs quotidiennes infligées à l’innocence même de notre société ... Ces « Enfants de l’Ombre ».

Résumé des nouvelles > http://garryvoligert.over-blog.com/article-20512055.html

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu’il était à ce moment-là.

Date et heureMiniatureDimensionsUtilisateurCommentaire
actueljuin 29, 2008 à 17:57Vignette pour la version du juin 29, 2008 à 17:57480 × 323 (70 Ko)Nolween Eawy (discutercontributions)Chronique sur Fantastinet: http://www.fantastinet.com/details.php?id=1369 - Version rééditée et corrigée Ce monde est terrifiant. Tous les jours, des milliers d'enfants sont les victimes innocentes des déviances, des psychoses de nos sociétés. Je

Métadonnées

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard